Lost Doors Index du Forum

Lost Doors
Le forum du mmorpg 2D : Lost Doors !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Le jeux -> Aide : Lost Doors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keneza

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Je n'arrive PAS du TOUT a installer le jeu ! je patoge un peu dans la bous...va falloir que l'ont m'aide là ^^'

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getsua
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

1) sur vas dans la section "grandes nouvelles".

2) dans "lancement de la bêta"

3) tu as le lien de téléchargement de la bêta, tu cliques dessus

4) tu télécharges

5) tu joues

6) Enjoy ! 

Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Il  te faut Winrar ou winzip pour decompresser le fichier. Je sais ca a l'air bête mais on m'a déja fait ce coup la^^

Keneza

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 06:47 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

J'ai installer winzip mais quand la page arrive et que je veux l’installer sa me fait "Erreur d’exécution '380'"..."valeur de propriété incorrecte"

Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Hmmm ca a fait la même chose à Markus au début mais aprés il a pu se connecter.Reessaie.Essaie de lancer le jeu en mode administrateur.Si Markus lit ce message peut etre peut 'il nous dire s'il a fait quelque chose en particulier pour que ça marche?

Markus

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Faut laisser le symbole de l'épée dans el dossier et l'ouvrir à partir de là... sinon ça me faisait pareil.

Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Ah bah oui il faut pas le déplacer! Lol! Si ca vous arrange vous faites "clique-droit,créer un raccourci" et vous le placez sur votre bureau (le raccourci hein^^)

Keneza

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Symbole ? épée ? Oo heu...je sais pas trop ce que je doit faire là...je n'est rien déplacer...quand je lance le téléchargement la page winzip s'ouvre et la je voie plein de fichier mais je suis embrouiller et je sais pas trop quoi faire...--' je merde vraiment la...T_T

Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Rolala dans ta page winzip tu dois avoir un dossier "Client" tu selectionne ce client, tu fais "extraire vers" (tu l'envoie sur ton bureau si tu veux), une fois qu'il l'a dézippé tu ouvre le dossier "client" sur ton bureau,et dans ce dossier tu a une application appelé Client.exe avec pour icone une épée.Tu doubles cliques dessus et c'est bon! De toute façon il faudra retelecharger une autre version dés demain :s Mais ca sera la meme opération donc entraine toi!

Keneza

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Oh merci *-* d'accord chef je vais m’entraîner dur !  Very Happy  (je go faire sa...)

Keneza

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

J'ai toujours le problème "Erreur d’exécution '380'" ! T_T

Markus

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Keneza a écrit:
J'ai toujours le problème "Erreur d’exécution '380'" ! T_T

bah je sais pas ... moi ça buguais plus après... dsl

Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Bon ben tu essaira demain avec la nouvelle version!

Keneza

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 07:00 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Encore le message..."erreur d’exécution '380'" "valeur de propriété incorrecte"

Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 07:31 (2011)    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Hmm essaie d'installer ça  http://www.megaupload.com/?d=AFYBAS4M  si c'est pas ça je ne vois pas dsl :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Le jeux -> Aide : Lost Doors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation