Lost Doors Index du Forum

Lost Doors
Le forum du mmorpg 2D : Lost Doors !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Script pour pas perdre d'objet a la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Aide sur le jeux -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphaman

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:17 (2011)    Sujet du message: Script pour pas perdre d'objet a la mort Répondre en citant

Bonjour , je vous passe un script qui permet de ne plus perdre les objet a la mort.
Suivez mes instruction (vous allez trouvez que c'est un copié collé d'un des script sur le forum frog , et  c'est oui)
Et pas besoin de retelechargé le jeu avec cette modification normalement
Dans le Main.txt, cherchez :

Sub DropItems(index)

Et remplacez le Sub par :
[code]Sub DropItems(index)
By Shadow

Cordialement , Alph

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 09:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Script pour pas perdre d'objet a la mort Répondre en citant

Je comprend pas vraiment, tu me demande de remplacer Sub DropItems(index) par Sub DropItems(index) ? C'est quoi la blague?Expliques moi stp car j'ai vu ce script aussi su rle forum de croc et à ce que je vois il est imcomplet donc quand tu envoie des script ici essaie de voir ce que tu envoie avant.Enfin l'intention était bonne^^ Sinon j'ai trouvé un autre moyen sans passer par le script,qui sera un peu plus long mais bon au moins je serais sur.

Markus

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Script pour pas perdre d'objet a la mort Répondre en citant

Necrophagist a écrit:
Je comprend pas vraiment, tu me demande de remplacer Sub DropItems(index) par Sub DropItems(index) ? C'est quoi la blague?Expliques moi stp car j'ai vu ce script aussi su rle forum de croc et à ce que je vois il est imcomplet donc quand tu envoie des script ici essaie de voir ce que tu envoie avant.Enfin l'intention était bonne^^ Sinon j'ai trouvé un autre moyen sans passer par le script,qui sera un peu plus long mais bon au moins je serais sur.

je comprend pas son truc  mais je pense qu'il faut éviter de tout eprdre à la mort mais seulement un des items équipés (au hasard) sa rendrait plus fun le jeux avec du stress Wink

alphaman

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 07:19 (2011)    Sujet du message: Script pour pas perdre d'objet a la mort Répondre en citant

Ce script est le complet , celui de début de la page etait incomplet , mais shadow a dit par la suite le script complet .Je l'avais test et il marche , je ne fait que redire les instruction

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Script pour pas perdre d'objet a la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Aide sur le jeux -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation