Lost Doors Index du Forum

Lost Doors
Le forum du mmorpg 2D : Lost Doors !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de la Version Bêta 0.2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Les grandes nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 04:23 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la Version Bêta 0.2 ! Répondre en citant

Et voila comme prévu voila un peu de contenu pour ce petit jeu !

Au programme :

-Suppression des objets perdus lorsque l'on meurt. J'ai tout de même laissé l'option activé dans l'arène du jeu.Je pensais que ça donné un coté plus "challenge" au mode duel en arène.

-Correction de quelques bug rapportés par vos soins Wink

-Passage du serveur en No-Ip.En gros ça évitera que vous ayez à changer la config du jeu pour modifier mon ip à chaque fois que celui change.

-Retouche graphique de l'interface (bon ok j'ai pas fait grand chose mais j'ai au moins compris comment on faisait donc c'est déja ça^^)

-Ajout de la zone Level 30+ avec aussi un nouveau donjon (plutôt coton celui la^^) accessible depuis la plateforme Equinox.

-Suppression des classes supérieurs à la création de personnages comme prévu.
Edit:J'ai eu un souci par la suite donc le problème n'est pas résolu et j'ignore pourquoi..

-Ajout de quêtes secrètes et ajout de passages secrets. (Une arme légendaire attend quelque part dans le jeu).

-Mise à niveau de l'expérience gagnée.J'ai remonté la difficulté a partir du level 20,cela va etre plus dur de monter^^

-Ajout de lits à Equinox (en fait je viens juste d'y repenser donc je vais l'ajouter de suite du coup la map chargera la première fois que vous y rentrerez).

Les petits poins négatifs: 

-Je n'ai pas encore trouvé comment changer les couleurs de police du chat et ça m'embete assez.J'ai tout de même reglé de nombres de lignes superposables du chat pour qu'on puisse lire lorsqu'il y a plusieurs messages sans en rater (vous pouvez aussi regler cette option depuis le menu Echapp du jeu).

-Et sinon,grosse decéption je n'ai toujours pas réussi à bien configurer l'Updater donc je vais demander sous peu conseil à notre ami Kryz car j'ai vraiment du mal à piger la chose:)

Voila j'éspére que vous aurez de quoi vous occuper pendant un moment, moi je vais me prendre 2 ou 3 jours pour me reposer car j'ai passé mes dernières nuits à mapper^^
Je pense que les prochaines mise à jours arriveront d'ici un petit mois,mais vu que j'ai corsé un peu le jeu,ca vous laisse le temps;)

Amusez vous et n'hésitez pas à reporter les bugs ou à poser vos question dans la section Aide.

Tchoo!

Edit:  Oupsss j'ai oublié de mettre les liens de telechargement ^^::

Lorsque vous créez un personnage, choisissez Jeune Apprenti comme classe car les autres sont une erreur !!! 

http://www.myupload.dk/showfile/764715b5818.rar  (copiez et coller dans votre barre de navigation)

ou

http://www.megaupload.com/?d=3VOBE0ZQ

Voila!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 04:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xalomort

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la Version Bêta 0.2 ! Répondre en citant

Super NecroChose merci  Okay  

Sauf que tu l'ouvre quand le serveur ?  Crying or Very sad

Sokhlar

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:28 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la Version Bêta 0.2 ! Répondre en citant

Euh... problème j'ai pas pris apprenti ^^ mais assassin x) on fait comment ?

Sinon problème quand on reviens a "naissance" ou ailleurs mais je sais plus ou un message survient Wink

Markus

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:03 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la Version Bêta 0.2 ! Répondre en citant

Sokhlar a écrit:
Euh... problème j'ai pas pris apprenti ^^ mais assassin x) on fait comment ?

Sinon problème quand on reviens a "naissance" ou ailleurs mais je sais plus ou un message survient Wink

recommence un perso alors Razz

Merci necro d'avoir laissez l'idée de perte d'équipement et GG d'avoir mis en place la 0.2 aussi vite Smile

Sokhlar

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la Version Bêta 0.2 ! Répondre en citant

pourquoi x) moi je voulais mon assassin :p je suis bien avec x)

Tu es sur Gilga ?

Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la Version Bêta 0.2 ! Répondre en citant

Attends le lvl 10 espèce d'impatient xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Arrivée de la Version Bêta 0.2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Les grandes nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation