Lost Doors Index du Forum

Lost Doors
Le forum du mmorpg 2D : Lost Doors !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'écolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Aide sur le jeux -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Markus

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: L'écolution Répondre en citant

je propose de commencer lvl1 en apprentis:
on xp jusqu'au lvl 10 et on choisis sa classe,
ensuite on xp lvl 50 et là on peux évoluer ! :

L'évolution consistera en une élévation de puissance des classes  mais en faisant retomber les personnages lvl 10 !

les classes pourront évoluer comme ça:

Mage => Nécromancien  (avec plus de points de mana et de puissance magique qu'un simple mage et de nouveaux sorts.),
Incanteur => Saint (avec plus de points de mana, de sorts et de puissance de soin.),
Guerrier => Paladin (avec plus de vie et de force ainsi que l'accès aux sorts de soin.);
Assassin => tueur à gage (plus de vitesse et accès à des nouveaux sorts.).

voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xalomort

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: L'écolution Répondre en citant

Sauf sue la c'est made in croc repasser lv 10 pour être plus puissant <.<

Mais sa veut dire quoi l'écolution ? Confused

Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: L'écolution Répondre en citant

Non désolé merci pour l'idée mais j'ai un autre projet la dessus qui je pense vous plaira;)

Markus

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: L'écolution Répondre en citant

lol évolution* et made in cr*c pas trop, plein de mmorpg utilise une remise en puissance de ce genre, mais si tu prévois quelques choses alors je dis plus rien Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: L'écolution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Aide sur le jeux -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation