Lost Doors Index du Forum

Lost Doors
Le forum du mmorpg 2D : Lost Doors !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Les grandes nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Petites news Répondre en citant

Bon ca y'est je me suis enfin remis à créer les nouvelles maps,quetes, etc... et cette fois c'est lancé!
Il faut dire que j'ai mis le temps car je ne suis pas sur d'une part que mon pc supporte le serveur de la version 0.6 de frog creator (je vais en acheter un autre sous peu dans tous les cas) et il faut surtout que j'arrive à convertir les anciennes maps sur cette version, ce qui je pense ne sera pas évident.En fait j'ai surtout peur de devoir les refaire ou en tout cas refaire toutes les quetes,objets,pnj,etc... 

Mais bon maintenant que je suis lancé rien ne peux m'arreter! Donc je vous annonce que la version 0.3 du jeu sortira sous peu! J'ai déja bien avancé au niveau des maps et je pense que vous ne serez pas déçu niveau difficulté des nouveaux donjons (corsés à mon gout^^)

Je vais aussi rétablir l'equilibre entre les % xp, les classes et armes diverses. Je prévois aussi 2 nouvelles classes supèrieures qui auront des nouvelles compétences trés avantageuses en combat!

J'essaie de prendre mon temps quand meme afin de sortir une version qui aura une certaine durée de vie, comme ça les joueurs ne se sentiront pas oubliés quand je m'occuperait d'un nouveau contenu Smile

Je tiens à préciser pour ceux qui ne le sauraient pas encore que je vais effacer les comptes existants, car compte tenu du temps qu'il fallait pour arriver level 50 (2jours pour certains), cela ne me semble pas trés équitable pour les prochains joueurs à venir. Les anciens se verront tout de même attribuer quelques items uniques pour leur aide et leur participation au projet.

Petite info: Le lvl max pour la 0.3 sera de 300! Wink Avis aux geeks!

Voila je n'en dis pas plus et je vous dis à trés bientot pour cette nouvelle sortie!

Cordialement,
Moi!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Markus

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: Petites news Répondre en citant

Waouh, trop cool va y avoir 300 lvl Smile, vivement que cette version sorte qu'on puisse rattraper le retard qu'on a pris xD,
qui dit 300 lvl dit aussi pleins de zone d'xp et des DJ super dur, je suis franchement pressé que cette version sorte,
Continue tu fais du bon boulot et bonne chance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Petites news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Les grandes nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation