Lost Doors Index du Forum

Lost Doors
Le forum du mmorpg 2D : Lost Doors !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Les grandes nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

Bon j'ai le plaisir de vous annoncer que le passage en version 0.6 de frog creator s'est plutot bien passé. Je dis plutot car je dois quand meme refaire toute la zone Mokuton (lvl30+) à cause d'une bête erreure de ma part :s Enfin bon ce n'est pas la zone la plus grande et j'avais peur de bien pire!

En tout cas grace a cette nouvelle version je vais pouvoir ajouter des scripts interessants, et aussi paufiner l'aspect estethique du jeu notemment de nouveaux skins et mobs.
Voila petite news mais cela veut dire que je peux avancer normalement maintenant et donc beaucoup plus vite!
A bientot!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xalomort

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:38 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

Chouette , vive toi necro'juub' a et heu ... bonne chance *-*

Markus

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

ouai bonne nouvelle, on attends tous t'as maj avec impatience xD, bonne chance Smile

Getsua
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: Bonne nouvelle! Répondre en citant

Bien joué Necro' ! Bonne continuations, on attend tous la version du jeu 0.3 Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Bonne nouvelle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Les grandes nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation