Lost Doors Index du Forum

Lost Doors
Le forum du mmorpg 2D : Lost Doors !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mappeur normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obito

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: mappeur normal Répondre en citant

je postule pour être mappeur ou animateur si possible
Pourquoi mappeur? Car je mappe asser bien je pourrai être utile avec frog v0.4 final
Pourquoi animateur? Car a un moment j'etait animateur et j'ai réaliser plein d'event 
enfin je suis disponible le mercredi, samedi et dimanche 
Cordialement Obito
[edit]
premier

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: mappeur normal Répondre en citant

Alors deja Obito je viens juste de passer sous la version 0.6 de frog.Ensuite je sors la version 0.3 du jeu samedi donc pour les maps a venir ca sera pour les versions prochaines.
Dernier point, je demande qques maps en exemple pour prouver ton talent ^^
Je suis pas exigeant mais bon faut quand meme etre meilleur que moi qui suis nul Smile

Obito

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: mappeur normal Répondre en citant

Ok mdr j'ai édité

Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: mappeur normal Répondre en citant

Ok Obito ce n'est pas mal! Pourrais tu en rajouter une ou il y a des maisons (une map de type ville ou village)! Merci en tout cas je pense que nous allons travailler ensemble! Il faut bien sur que je vois si toutes les couches sont bien respectés (sauf petites erreurs évidemment^^) car aprés c'est trés embetant pour moi! J'attends donc une map de type ville et je te tiens au jus trés vite!

Obito

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:58 (2011)    Sujet du message: mappeur normal Répondre en citant

Voila ma premier carte avec de maison 
j'en mettrai d'autre si possible  Very Happy
maintenait j'utilise frog 0.6 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: mappeur normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation