Lost Doors Index du Forum

Lost Doors
Le forum du mmorpg 2D : Lost Doors !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mappeur Ondine xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ondine

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:40 (2011)    Sujet du message: mappeur Ondine xD Répondre en citant

Bonjour, je suis pas une pro en mappage mais je voudrais tenter ma chance.
Je vais maintenant vous présenter ces quelques map :

Je sais très bien qu'elles sont un peu trop carrée, mais si il faut dans la semaine, j'en ferais une autre qui sera différente. J'attends confirmation de Juubi ^^.

J'utilise Frog créator version 4.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obito

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:45 (2011)    Sujet du message: mappeur Ondine xD Répondre en citant

Pour moi c'est magnifique après c'est au modo de choisir Very Happy

Getsua
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: mappeur Ondine xD Répondre en citant

je n'ai qu'un mot a dire : OUAW. C'est tous. Franchement, pour une mappeuse "débutante" tu t'en sors super bien ! Continue tes efforts, pour moi c'est un gros OWWWI

Xalomort

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: mappeur Ondine xD Répondre en citant

Ouahou , symétrique comme je l'aime , trop bien fait ondine Surprised

Markus

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: mappeur Ondine xD Répondre en citant

Lol c'est super bien fais j'adore Very Happy

Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 04:08 (2011)    Sujet du message: mappeur Ondine xD Répondre en citant

Yeahhh! J'adore ton style Ondine c'est tout à fait ce que j'attendais d'un ou d'une futur(e) mappeur(euse)! Tu as une façon de voir les maps comme je les aime et si tu débute c'est encore mieux! Vu qu'en plus je te connais un peu, cela serait d'autant plus agréable de travailler avec toi! Si tu es motivé, y'a aucun souci pour que tu participe au projet.
Je te demanderais juste une chose évidente mais inévitable: m'envoyer au moins une map que je test les couches (je pense que tu dois les gerer car tu as déja travaillé avec un certain Kry...id sur ce genre d'éditeur^^).

Trés heureux que tu prennes part à Lost Doors en tout cas! Je t'envoi mon mail(si tu ne l'a pas déja) par mp si tu es toujours motivée!

EDIT: En fait, tes maps sont mieux que les miennes j'suis jaloux xD

Ondine

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 05:32 (2011)    Sujet du message: mappeur Ondine xD Répondre en citant

Si je comprend bien tu veux que je crée une nouvelle map pour te l'envoyer mais cette fois complète avec les pnj et les monstres lol ^^

Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 06:10 (2011)    Sujet du message: mappeur Ondine xD Répondre en citant

Non en fait je veux juste verifier que les couches soient corrects.Je veux dire dans ce sens,que par exemple le joueur passe bien sous un arbre et pas dessus, etc... Je ne me rappel plus du nom la mais c'est les fonctions "Sol" , "Masque (1,2,3)" et "frange",etc... de manière à ce que je ne soit pas obligé de repasser complétement derrière toi. Il faudra aussi que je te donne les tiles (bases de décor) sur lesquels je travail car il faut que nos 2 tiles soient compatibles pour avoir le même résultat.Si cela n'est pas clair de toute façon je te renvoi mon msn et mail (j'ai oublié de le faire tout à l'heure^^) pour que je t'explique tout ça si tu ne vois pas de quoi je parle!
En attendant,il est 6h11 du mat' donc je vais me coucher la! Wink

EDIT: J'utilise Frog creator 0.6 donc si tu peux l'avoir c'est aussi bien (je te donnerai un lien) sinon on peux faire avec tant que tu reste juste dans le domaine du mapping.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: mappeur Ondine xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation