Lost Doors Index du Forum

Lost Doors
Le forum du mmorpg 2D : Lost Doors !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ondine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Le jeux -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ondine

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:51 (2011)    Sujet du message: Ondine Répondre en citant

Bonjour à vous !

Présentation:
Je me nomme Aurélie, j'habite dans un petit pays ou il pleut souvent nommé la Belgique lol.
Loisirs:          J'aime me détendre en écoutant de la bonne musique qui n'est autre que le métal.
                        J'aime aussi dormir naturellement, c'est une chose indispensable pour tout le monde je suppose.
                        J'aime pas trop me présenter sur un forum, je l'avoue mais vue qu'il faut bien,
                    je m'y lance quand même.

Pour toutes autres renseignements demandais le moi^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Ondine Répondre en citant

Yeah Bienvenue Ondine Wink Amuse toi bien ici^^

Getsua
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Ondine Répondre en citant

A chaque fois qu'on parle de la Belgique, c'est dans le sens de la pluie qui tombe 2/3 par semaine. Sinon bienvenue Wink

Keneza

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 08:53 (2011)    Sujet du message: Ondine Répondre en citant

BIENVENUE !

Sokhlar

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: Ondine Répondre en citant

coucou Ondine ^^ (je suis en retard et impardonnable... vous pouvez me fouetter...)

Keneza

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Ondine Répondre en citant

Nan on fouette pas la pauvre sokinou è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Ondine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Le jeux -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation