Lost Doors Index du Forum

Lost Doors
Le forum du mmorpg 2D : Lost Doors !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite modif! Besoin de votre avis pour la MAJ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Les grandes nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Petite modif! Besoin de votre avis pour la MAJ! Répondre en citant

Bon alors, je suis désolé de vous dire ça mais j'ai pris un peu de retard sur la maj. Enfin non, disons que j'ai été obligé de refaire la bonne moitié de ce que j'avais déja fait pour la version 0.2 et pas les choses les plus faciles en plus donc ça m'a énormément ralenti. Aprés ce n'est qu'une question de jours pour que je finisse la version 0.3.

Donc,ce que je propose :

-J'attends quelques conseils pour mettre mon updater à jour et bien le configurer afin de pouvoir retoucher le jeu sans que vous ayez à re telecharger un autre client.Comme ceci je peux dors et déja relancer la version 0.2 que j'ai modifié (xp,stats,etc...) et vous avez le temps de recréer vos persos et de les monter (d'ailleurs il faudra que je vois avec vous car la ca risque d'etre dur voir trop :s)

-Sinon, je lance comme ci dessus mais si mon updateur n'est pas pret aujourd'hui, vous devrez retelecharger le client une nouvelle fois quelques jours plus tard (les comptes seront gardés par compte).

-Soit vous etes patients et vous attendez^^

Voila j'attends votre avis !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ondine

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Petite modif! Besoin de votre avis pour la MAJ! Répondre en citant

Moi je suis patiente et j'attendrais ^^.

Markus

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Petite modif! Besoin de votre avis pour la MAJ! Répondre en citant

Ouai mieux vaut faire simple et attendre Smile

Getsua
Graphistes
Graphistes

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Petite modif! Besoin de votre avis pour la MAJ! Répondre en citant

Attendre est la meilleur solution Wink

Necrophagist
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Petite modif! Besoin de votre avis pour la MAJ! Répondre en citant

Ok alors je vous fini tout ça correctement pour Dimanche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Petite modif! Besoin de votre avis pour la MAJ!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Les grandes nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation