Lost Doors Index du Forum

Lost Doors
Le forum du mmorpg 2D : Lost Doors !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mappeur Sok' ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sokhlar

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Mappeur Sok' ;) Répondre en citant

Bon je vous le dit tout de suite je ne suis pas expert Wink et... je suis mineur donc les parents m'embete avec le PC... mais je peux voir pour aider que ce soit en mappage ou en modération =)

Fait avec Frog 0.6 ^^ (pas grande différence niveau design sur le 0.4 x) )

En haut a droite je ne sais pas trop quoi faire et pour les bordure de l'eau... y'as pas ce que je desire pour faire un beau contour...

Dernière édition par Sokhlar le Ven 11 Mar - 21:55 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ondine

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Mappeur Sok' ;) Répondre en citant

Sokhlar a écrit:

Bon je vous le dit tout de suite je ne suis pas expert Wink et... je suis mineur donc les parents m'embete avec le PC... mais je peux voir pour aider que ce soit en mappage ou en modération =)

j'essayerais de faire une map... mais j'ai frog v0.4 ^^'

Tkt pas quand j'ai faites les miennes, j'avais aussi frog v0.4 donc tu peux y arriver Okay

Sokhlar

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Mappeur Sok' ;) Répondre en citant

je vous met un aperçu de la map (fait avec les tile set de base ^^)

J'ai pas encore trop fait en haut a droite, y'a rien qui me plaie x)

Markus

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Mappeur Sok' ;) Répondre en citant

j'aime bien, bon travail ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Mappeur Sok' ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lost Doors Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation